À vos marques… Prêt ? Partez !

Dans les starting-blocks

Tout vous prend du temps. Vous êtes génétiquement quelqu’un de lent. En tout cas, c’est ce dont vous êtes persuadé…

Alors pour rédiger les textes de vos clients, ce n’est pas sur une productivité de mille mots à l’heure que vous pouvez compter, mais sur deux ou trois cents seulement.

Ce n’est pas comme cela que vous allez gagner votre vie…

Rassurez-vous : tout cela peut changer. Un outil tout simple va révolutionner votre façon de travailler !

Pour lire la suite de cet article,
vous devez être membre de ce blog.
Déjà membre ? Connectez-vous :
:
:

Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous !

2 réflexions au sujet de « À vos marques… Prêt ? Partez ! »

  1. bonjour Florence,
    Ah! je pense que ton article représente une bonne occasion de « rire jaune »!Car personne n’est à l’abri de ce « Oh, j’ai bien le temps! »Même quand ce n’est pas vrai…De mon côté, j’utilise l’horloge de mon ordi, comme ça je l’ai tout le temps sous les yeux, et j’ai de toute façon une vie personnelle et surtout familiale qui me rappelle constamment au fait de travailler dans un temps imparti, sans grande possibilité de déborder!
    Merci de ce petit rappel!Sur ce, j’y retourne…
    Mireille

    1. Bonjour Mireille,

      Regarder l’horloge, c’est une chose… mais se mettre un chronomètre en route et savoir qu’il va sonner dans 30, 45 ou 60 minutes, mine de rien, c’est tout autre chose !
      En ce qui me concerne, en tout cas, si je regarde l’horloge en me disant « j’arrête les mails dans 30 minutes », il y a de fortes chances que je déborde… alors que si une sonnerie me rappelle que le temps est écoulé, je suis sûre de m’arrêter. Et parfois même de m’arrêter avant, parce que je me serai mis inconsciemment la pression :-)

      Florence

Les commentaires sont fermés.