2017 sera chouette :-)

La rime est facile, j’en conviens, et peut paraître aventureuse : comment affirmer que l’année qui ne fait que commencer sera belle ?

Tout simplement parce qu’elle sera ce que nous en ferons. Et que la première étape, obligatoire, essentielle, incontournable, pour que l’avenir soit positif est de l’imaginer ainsi !

2017

Pour ma part, en 2017, je continuerai bien sûr à vous écouter, parce que c’est la part la plus importante de mon travail. Celle qui me permet, ensuite, d’écrire, de rédiger, de transcrire

Je me ferai une joie de vous rencontrer et de partager avec vous. Sous ma casquette de biographe, comme sous celle de correctrice ou celle d’autrice.

Et je n’oublierai pas de me former. Dans tous les domaines qui peuvent m’être utiles ou qui m’intéressent. Pour être toujours plus professionnelle. Parce que vivre, c’est évoluer, développer des connaissances, acquérir des compétences. Grandir, sans cesse.

Et vous, comment voyez-vous 2017 dans votre métier ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge