À mots déliés, le blog, a quatre ans !

Anniversaire 4 ans
Je fête aujourd’hui, avec ce 392e article, mes quatre ans de blogging. Bon an mal an, j’ai donc réussi à conserver le rythme de publication que j’avais choisi, à savoir deux articles par semaine.

Quatre ans, c’est presque un âge canonique pour un blog. Pour un peu, je ressentirais l’envie d’écrire son histoire ! Pour un peu seulement : je compte bien le faire vivre quelques années de plus.

En tout cas, si ce n’est pas une preuve de constance, je ne sais pas ce que c’est… Ou plutôt si : c’est la preuve que j’aime ce que je fais et que j’y prends plaisir :-)

D’ailleurs, j’y prends tellement de plaisir que j’ai démarré un deuxième blog cet été, consacré plus spécifiquement à ma vie d’auteur.

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez déjà que j’écris mes propres histoires en plus de mettre en mots celles des autres : la rubrique Écrits personnels l’illustre assez !

J’ai eu envie de donner plus de place à cette autre facette de mon activité. D’assumer cette autre vie et de lui donner plus de visibilité.

Et puis, quatre ans, c’est un bel âge pour avoir un petit frère, non ?

Alors une chose est sûre : l’écriture n’est pas près de déserter mes nuits :-)

4 réflexions au sujet de « À mots déliés, le blog, a quatre ans ! »

    1. Bonjour Jean-Philippe,

      Merci pour ta constance, à toi aussi… et je compte bien être au rendez-vous le 1er octobre 2017 :-)

      Florence

    1. Bonjour Patrick,

      Merci pour votre commentaire. J’espère aussi cheminer longtemps à vos côtés :-)

      Florence

Les commentaires sont fermés.